Pièces

dortoirs et chambres privées

Découvrez la meilleure auberge au Canada!

services inclus: petit déjeuner gratuit et illimité jusqu'à 1h, café et thé gratuits toute la journée, wifi gratuit, casier gratuit avec prise électrique, savon à lessive gratuit, climatisation, cabines téléphoniques, activités quotidiennes et bien plus encore!

6 lits en dortoir homme

Petit déjeuner inclus - à partir de $ 38 / nuit

Profitez de votre séjour dans la meilleure auberge au Canada! Idéalement situé au coeur du marché de Kensington, l'un des quartiers les plus célèbres de Toronto. Découvrez notre terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur les toits de Toronto.

Petit-déjeuner gratuit

Wifi gratuit

Locker gratuit

Fiche personnelle

Savon à lessive gratuit

TV commune

RÉSERVER
Apprendre encore plus

6 lits en dortoir femme

Petit déjeuner inclus - à partir de $ 38 / nuit

Profitez de votre séjour dans la meilleure auberge au Canada! Idéalement situé au coeur du marché de Kensington, l'un des quartiers les plus célèbres de Toronto. Découvrez notre terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur les toits de Toronto.

Petit-déjeuner gratuit

Internet gratuit

Locker gratuit

Fiche personnelle

Savon à lessive gratuit

TV commune

RÉSERVER
EN SAVOIR PLUS

lits en dortoir mixte

Petit déjeuner inclus - à partir de $ 38 / nuit

Profitez de votre séjour dans la meilleure auberge au Canada! Idéalement situé au coeur du marché de Kensington, l'un des quartiers les plus célèbres de Toronto. Découvrez notre terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur les toits de Toronto.

Petit-déjeuner gratuit

Internet gratuit

Locker gratuit

Fiche personnelle

Savon à lessive gratuit

TV commune

RÉSERVER
EN SAVOIR PLUS

chambre privée avec 4 lits

Petit déjeuner inclus - à partir de $ 152 / nuit

Profitez de votre séjour dans la meilleure auberge au Canada! Idéalement situé au coeur du marché de Kensington, l'un des quartiers les plus célèbres de Toronto. Découvrez notre terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur les toits de Toronto.

Petit-déjeuner gratuit

Internet gratuit

Locker gratuit

Fiche personnelle

Savon à lessive gratuit

TV commune

RÉSERVER
EN SAVOIR PLUS

Lit double + simple

Petit déjeuner inclus - à partir de $ 93 / nuit

Profitez de votre séjour dans la meilleure auberge au Canada! Idéalement situé au coeur du marché de Kensington, l'un des quartiers les plus célèbres de Toronto. Découvrez notre terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur les toits de Toronto.

Petit-déjeuner gratuit

Internet gratuit

Locker gratuit

Fiche personnelle

Savon à lessive gratuit

TV commune

RÉSERVER
EN SAVOIR PLUS

Chambre privée avec lit double

Petit déjeuner inclus - à partir de $ 93 / nuit

Profitez de votre séjour dans la meilleure auberge au Canada! Idéalement situé au coeur du marché de Kensington, l'un des quartiers les plus célèbres de Toronto. Découvrez notre terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur les toits de Toronto.

Petit-déjeuner gratuit

Internet gratuit

Locker gratuit

Fiche personnelle

Savon à lessive gratuit

TV commune

RÉSERVER
EN SAVOIR PLUS
prix

recommandé par

La planète voyageur hostelworld et critiques de trip advisor

© 2018 Planet Traveler Tous droits réservés

Site développé par My Antenna

Rooms

dorms and private rooms

experience the best hostel in canada!

services included: free and unlimited breakfast until 1PM, free coffee and tea all day, free wifi, free locker with electrical outlet, free laundry soap, air conditioning, phone booths, daily activities and much more!

6 Bed Male Dorm

Breakfast included - From $38/night

Enjoy your stay in the Best Hostel in Canada! Ideally situated in the heart of Kensington Market, one of Toronto’s most famous neighborhoods. Experience our rooftop patio with breathtaking view of the Toronto skyline.

Free Breakfast

Free Wifi

Free Locker

Personal plug

Free laundry soap

Common TV

BOOK NOW
LEARN MORE

6 Bed Female Dorm

Breakfast included - From $38/night

Enjoy your stay in the Best Hostel in Canada! Ideally situated in the heart of Kensington Market, one of Toronto’s most famous neighborhoods. Experience our rooftop patio with breathtaking view of the Toronto skyline.

Free Breakfast

Free Internet

Free Locker

Personal plug

Free laundry soap

Common TV

BOOK NOW
LEARN MORE

Mixed Dorm

Breakfast included - From $38/night

Enjoy your stay in the Best Hostel in Canada! Ideally situated in the heart of Kensington Market, one of Toronto’s most famous neighborhoods. Experience our rooftop patio with breathtaking view of the Toronto skyline.

Free Breakfast

Free Internet

Free Locker

Personal plug

Free laundry soap

Common TV

BOOK NOW
LEARN MORE

4 Bed Private Room

Breakfast included - From $152/night

Enjoy your stay in the Best Hostel in Canada! Ideally situated in the heart of Kensington Market, one of Toronto’s most famous neighborhoods. Experience our rooftop patio with breathtaking view of the Toronto skyline.

Free Breakfast

Free Internet

Free Locker

Personal plug

Free laundry soap

Common TV

BOOK NOW
LEARN MORE

Double + Single Bed

Breakfast included - From $93/night

Enjoy your stay in the Best Hostel in Canada! Ideally situated in the heart of Kensington Market, one of Toronto’s most famous neighborhoods. Experience our rooftop patio with breathtaking view of the Toronto skyline.

Free Breakfast

Free Internet

Free Locker

Personal plug

Free laundry soap

Common TV

BOOK NOW
LEARN MORE

Double Bed Private Room

Breakfast included - From $93/night

Enjoy your stay in the Best Hostel in Canada! Ideally situated in the heart of Kensington Market, one of Toronto’s most famous neighborhoods. Experience our rooftop patio with breathtaking view of the Toronto skyline.

Free Breakfast

Free Internet

Free Locker

Personal plug

Free laundry soap

Common TV

BOOK NOW
LEARN MORE
Award

recommended by

Review

    ©2018 Planet Traveler All Right reserved

Website developed by My Antenna